Bouquet lié rose et doré — niveau commercial

Publié le 25 octobre 2020

DIFFÉRENCE ENTRE UN BOUQUET COMMERCIAL ET DÉMONSTRATIF.

Commençons par le commencement.

Un bouquet démonstratif est utilisé pour démontrer vos compétences techniques et votre créativité. C’est le bon moment d’être confiant et de vous mettre de l’avant. Pensez un peu à ce bouquet comme étant votre curriculum vitae ou encore votre portfolio. Vous testez vos connaissances sur le marché, vous avez de belles photos et une belle boutique, maintenant c’est l’heure d’épurer pour la vente !

Un bouquet commercial reprend les idées du bouquet démonstratif, mais en simplifiant les éléments et les techniques. Vous aurez à en faire beaucoup et parfois en série, on pense un peu à la fête de la Valentin en vous disant ceci 😉. Plus vous simplifiez vos idées et votre savoir-faire, plus vous augmentez votre efficacité et votre rendement.

Dans ce 2e vidéo du bouquet lié, Isabel nous démontre comment réaliser un arrangement simplifié commercial, avec les techniques expliquées dans le premier volet du bouquet lié démonstratif.

Votre défi et objectif est le même. Appliquer la technique démonstrative au commercial. Bref, comment vous mettre sur votre 31 tous les jours . 😉

PRODUITS UTILISÉS

ÉTAPES

  1. Tiger les éléments que vous désirez utiliser s’ils ne le sont pas déjà.
  2. Créer la structure avec des branches ou des tiges de blé sans les têtes. Relier et attacher avec de la broche pliée au préalable.
    Assembler la base selon votre design ou la forme du bouquet désirée.
  3. Insérer les tiges qui serviront de base à votre bouquet. Dans le vidéo, Isabel a utilisé l’eucalyptus enneigé et des têtes de coton comme toile de fond.
  4. Placer vos fleurs d’accent.
  5. Ajouter des éléments inattendus comme un beau ruban. Le coller en place si vous désirez plus de solidité.
  6. Terminer votre bouquet par quelques tiges de feuillage aérien pour la finition et pour donner du volume à votre structure de base plus rigide.
  7. Attacher le bouquet serré pour qu’il ne perde pas sa forme et ne s’espace pas.
  8. Couper les tiges trop longues.
  9. Emballer votre bouquet pour qu’il soit prêt à partir !

J’espère que la présentation vous aura donné le goût de créer et de vous amuser !

Si vous désirez nous faire savoir quels sujet ou technique vous aimeriez apprendre, laissez-nous un message sur info@fleurigros.ca, Facebook ou Instagram.

Connexion

COMMANDEZ EN LIGNE ET OBTENEZ

  • 5% de rabais à l’achat de 100 $ et plus d’accessoires à prix régulier**
  • 15% de rabais à l’achat de 500 $ et plus d’accessoires à prix régulier*
  • 20% de rabais à l’achat de 1000 $ et plus d’accessoires à prix régulier*

* Les rabais sont admissibles sur tous les articles disponibles à prix régulier. Non admissibles sur les produits en rabais, en liquidation ou encore qui profitent d’un prix de quantité. Le client doit accepter les articles en Backorder livrables en moins de 30 jours. Ce rabais ne s’applique pas sur les taxes et les frais de manutention ou livraison.

** Rabais de 5 % accordé sur toute commande d’un client inscrit sur notre site et qui commande un minimum de 100 $ d’accessoires disponibles directement sur le module du site Internet. Ce rabais ne s’applique pas sur les taxes et les frais de manutention ou livraison.

Le client doit respecter les conditions et termes de compte. Nous pouvons mettre fin à ces offres en tout temps, sans préavis.

Vous êtes maintenant transférés sur notre site de ventes directes d’accessoires. Cette partie de notre site web est conçue pour vous offrir la possibilité d’acheter en importation directe toute une gamme de produits auprès de certains de nos fournisseurs les plus populaires, à des prix très compétitifs. Pour vous permettre de profiter de ces avantages, nous vous demandons d’accepter les conditions de ventes spécifiques à cette partie de notre site web. Ces modalités de ventes doivent vous convenir. Prenez en connaissance:

  • Les commandes sur ce site ne sont pas résiliables ou annulables;
  • Si des produits dans votre commande ne sont pas disponibles chez le fournisseur, vous serez averti dans un délai de 72 heures et lesdits produits seront retirés de votre commande. Aucun « back order » ne sera conservé;
  • Les produits sont vendus à la boite et aucune demande de réduction de quantité ou de modification de mix de couleurs dans une boîte ne sera acceptée;
  • Les seuls cas où vous pouvez réclamer un crédit ou demander le retour d’un produit, sont pour des problèmes de qualité, de bris ou encore une erreur par rapport au produit commandé, le tout sujet à approbation de Fleurigros;
  • Fleurigros ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts par nos fournisseurs sur le site;
  • La date d’arrivage est la date prévue par le fournisseur pour l’arrivée des produits à nos entrepôts. Aucun changement n’est plus possible une fois la commande confirmée. Toutefois, cette date peut varier pour différentes raisons hors de notre contrôle;

Bon magasinage!

L’équipe de Fleurigros